La jeunesse de l’église de Magog

La jeunesse de l’église de Magog est un regroupement de jeunes de 13 ans et plus qui partage la même foi en Dieu et qui met de l’avant les valeurs enseignées par la Bible. La jeunesse se rencontre lors d’activités mensuelles durant lesquelles sports, jeux, escalade, louange et autres sont organisées. Un enseignement basé sur la Bible est également partagé lors de ces rencontres. Ces moments sont idéals pour inviter des amis ou des connaissances afin de faire connaître le groupe.

Le comité de la jeunesse a pour vision de « Vivre Christ pour être son disciple, afin de le faire connaître ». Le but du comité est donc d’encourager le jeune à prendre un engagement à servir Dieu selon le dessein qu’Il désire pour sa vie. Ainsi, le comité de la jeunesse désire favoriser une formation qui met en valeur les dons et le caractère de chaque jeune. De cette manière, ceux-ci auront tout ce qui est nécessaire pour faire une différence, premièrement dans leur vie et ensuite dans celle des gens qui les entourent. Finalement, le comité veut aussi former une jeunesse qui saura être un point de repère pour d’autres jeunes dans une société où ils sont fréquemment confrontés à des choix de vie pouvant porter préjudice à leur foi.

Tout jeune étant intéressé à participer aux activités est le bienvenu. Pour plus de renseignements, le groupe possède une page Facebook

Vivre Christ, c’est s’engager!